Chemin du chateau 05400 MANTEYER MANTEYER

Ateliers impôts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, le temps redouté des déclarations d'impôts arrive à grands pas.

Afin de répondre à la demande et au besoin de nos usagers, nous organisons sur toute la période d'ouverture du service déclaration, des ateliers d'accompagnement à la déclaration en ligne sur Veynes et sur Aspres.

Ces ateliers se diviseront en deux sessions, accessibles indépendamment, sur inscription :

"FranceConnect et moi" où l'on apprendra à découvrir FranceConnect, à s'inscrire et se connecter sur impots.gouv.fr.

Puis, "Ma déclaration" sera la deuxième session, où les bénéficiaires pourront réaliser leur déclaration en ligne avec un accompagnement numérique.

Attention, cet accompagnement ne concerne que la prise en main de l'outil informatique, en aucun cas, l'animatrice n'est habilitée à déclarer, calculer, ou décider pour le déclarant.

Les ateliers sont sur inscription obligatoire au 04 92 45 42 14 uniquement.

Voir le taux d'impôts

Informations sur la mairie

Carte d'identité, passeport, inscription sur les listes électorales sur le site : service-public.fr

MAIRIE DE MANTEYER