FORTES PLUIES
    Fortes pluies en cours
    Passage du Nacier en forte crue avec blocs gênants le passage !
    Privilégier les autres itinéraires de la commune
    Bulletin d'information
    Plusieurs informations sont mises à votre disposition en ce début avril 2021 :
    Pour ce qui est du bulletin, il a été transmis également par mail à tous les abonnés de la lettre d'informations. Si vous souhaitez rajouter votre adresse de messagerie, pour recevoir les prochaines éditions (fréquence mensuelle visée), cliquez sur le bouton "Inscription" dans le bandeau du bas de page.
    Bonne lecture !

DIVAGATION DES CHIENS
    Rappel la divagation des chien est interdite.
    Article 1385 du code civil : le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa responsablilté, soit su'il fût égaré ou échappé.
    Arrêté municipal du 02/06/2016
    ENQUETE SUR LE CADRE DE VIE ET LA SECURITE
    L'INSEE, en partenariat avec le serice statistique ministériel de la sécurité intérieur (SSMSI), réalise du 19 avril au 26 juin 2021, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité. Cette enquête vise à mesurer la qualité de l'environnement de l'habitat et l'insécurité.  Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'INSEE chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
  • Appel d'offres
    Fourniture et livraison d'un tracteur agricole.
    Consulter le dossier complet dans le module mairie - marché public
    Communication
    Votre commune vous dévoile son nouveau site pour mieux communiquer avec vous. N'hesitez pas à vous inscrire à la lettre d'informations (voir en bas de page)  pour encore plus d'informations.
    Et aussi : Notre page facebook
    Enquète d'Utilité Publique
    Enquête conjointe d'utilité publique et parcellaire relative à la mise en conformité des périmètres de protection des captages de la Sapie et de Miane, pour l'alimentation en eau potable de la commune de Manteyer.
    Du mardi 23 mars 2021 au vendredi 16 avril 2021 inclus
    Le commissaire enquêteur recevra en personne les observations du public en mairie de Manteyer :
    le mardi 23 mars 2021, 9h-12h
    le mardi 6 avril 2021, 9h-12h
    le vendredi 16 avril, 14h-17h
    L'avis complet émis par la Préfecture des Hautes Alpes est disponible ici
    Vaccination COVID
    La campagne de vaccination contre la COVID a débuté en France depuis fin décembre 2020.
    Les modalités d'accès au vaccin sont disponibles sur le site sante.fr
    Pour notre commune, le centre de vaccination le plus proche est :
    Centre de vaccination de GAP - CMCL
    Boulevard Pierre et Marie Curie, 05000 GAP -
    Tel : 04 92 40 79 51 - Prendre rendez-vous en ligne

• FERMETURE DU SECRETARAIT
    Le secrétariat de mairie sera fermé du 10 mai au 17 mai 2021.